N'hésitez pas à partager ce forum autour de vous !
Ce forum n'est pas un forum officiel STATIM. Il a été créé par un utilisateur pour aider les autres utilisateurs.
Il a également pour objectif de faire remonter d'éventuelles demandes suite aux besoins des différents acteurs de la vie scolaire des établissements.
Lien vers la documentation officielle et téléchargement des modules.

Téléchargez la plaquette des solutions et des formations APLON.

Hotline : 09 71 006 601 pour la vie scolaire / 09 71 006 602 pour la comptabilité / 09 71 006 603 pour la paie / 09 71 006 604 pour le Self Erable et Passage.
Mails : viescolaire@aplon.org / gestion@aplon.org

modification paramétrage note

Toutes les questions / réponses sur le module Notes
Répondre
lnedellec

modification paramétrage note

Message par lnedellec » 29 nov. 2019, 16:41

Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour une question de paramétrage :
voici la situation : un professeur titulaire en congé mater au 1er trim revient . Durant le premier trimestre ses classes ont été évaluées par son remplaçant.
Question : Peut-on enlever le nom du remplaçant du paramétrage notes pour mettre le nom du titulaire sans que cela ait d'influence sur le report des notes pour les examens, en d'autres termes : les notes du 1er trim vont-elles être conservées si je change le nom du prof.
Merci

stjo

Re: modification paramétrage note

Message par stjo » 29 nov. 2019, 17:13

Bonsoir.
Il me semble qu'il n'y pas de problème, les notes sont affectées à la matière et non aux professeurs.
Vous pouvez aussi créer un compte pour le prof titulaire et l'affecter aux matières et classes du remplaçant.

Répondre